Grands succès et témoignages

Je serais ingrat, si je ne parvenais pas dire un mot de remerciement à tous les staffs du centre diamant qui ont travaillés la nuit du 7 avril 2016. En effet, j’étais malade, la façon dont on m’avait reçu, ça m’avait beaucoup surpris, envoyant tous les infirmiers et docteurs mobilisés autour de moi pour trouver une solution sur mon cas et la solution était trouvée ça montré un travail de qualité remplis du professionnalisme « amour du prochain » Bien sûr c’est fût ma première fois de prendre soin au centre, je suis sorti du centre avec un bon témoignage et d’ailleurs jusqu’aujourd’hui je suis contrôlé par le médecin traitant. Merci !

Kingalala Charles (Staff Monusco)

Le CMD est l’un des rares si pas le meilleur en RDC où la prise en charge du patient est effective. Ma princesse y est née dans des bonnes conditions. Les médecins sont attentionnés et suivent de très près leurs patientes. Pour ma part s’est fut une merveilleuse expérience. Primipare, j’ai suivi à la loupe les conseils de mon gynécologue et des accoucheuses lors de ma CPN ainsi au terme de ma grossesse, pendant juste 20min dans la salle d’accouchement par voie naturelle ma princesse a vu le jour. Mieux encore par le service de néonatalogie répondant aux normes internationales la prise en charge des nouveaux nés se fait correctement. Le CMD toujours plus haut dans la qualité de ses services. Visitez et partager vos premiers beaux moments de maman.

-Cathy Manisa Ilunga

Après sa naissance, mon bébé a été retenu en néonatologie pour des soins appropriés. Pendant tout son séjour, j’ai été émerveillé de l’attention que lui accordaient les Docteurs Nsingi et Kadima qui me livraient son bulletin de santé jour après jour et à tout moment sur simple demande (chose difficile à trouver dans d’autres hôpitaux de la place). Une note spéciale aux infirmières qui s’occupaient de l’enfant et sa maman avec amour et dévouement et ce, de manière la plus professionnelle possible.    Il sied signaler que pendant la grossesse de mon épouse, le Docteur Bila (sa gynécologue) était extraordinaire sur le plan contrôle et suivi. Elle était toujours disponible et prête à assister autant que possible.     J’en profite pour dire merci à tous ceux de l’hôpital qui ont rendu ma vie aisée par leur travail excellent. Qu’ils trouvent à travers ces quelques mots, l’expression de ma profonde gratitude.

-Mr John Lombo

J’ai découvert le CMD pour ma première fois lors des formailités du voyage de  l’un de mes fils pour les USA. Ensuite sur les conseils d’un ami médecin ; j’ai décidé en 2016 de consulter le CMD pour ma prise en charge médicale et mon controle annuel de santé. Mes attentes ont été dépassées lors de mes consultations avec DR NSINGI et DR LUBENGA mon cardiologue. Honnêtement. Je suis et je demeure très satisfait par la qualité des services ainsi que par l’accueil de tout le personnel qui se sacrifie pour nous les patients (es) / clients (es). Un mot suffit envers tous les membres du CMD Kinshasa : Thanks a million and Stay the best for ever in Kinshasa.

-Mme Alain KATETA BWANGA

Je ne suis que reconnaissante parce que j’avais un lipome dans l’anuque et le chirurgien l’a très bien extrait sans que j’aie mal pendant très longtemps contrairement à ce que je pensais.

-Mlle Laetitia Kisombe

J’étais à Paris, au centre Hospitalier sud francilien, les médecins de là ont confirmé le diagnostic et les médicaments donnés au CMD et m’ont dit que le corroraire n’était pas important, chose bien dite par le Dr Lubenga, cardiologue au centre médical Diamant.

-Me Landa Maurice

J’étais venu avec mon enfant qui avait fait une crise d’asthme et l’infirmière qui l’avait reçu a tout fait pour le sauver. Les premiers soins étaient bien et l’accueil tres chaleureux.

Mme Kinkwono Belinda

Lors de mon premier accouchement, c’est fut une bonne expérience,  toute l’équipe en passant par les médecins, les sages-femmes et les infirmières avaient fait un bon travail, ils se sont bien occupé de mon enfant qui était admis en néonatologie.

-Mme Katy Malisa

J’étais étonné de voir  la présence d’un endocrinologue dans un centre à Kinshasa parce que partout où je suis passée je n’avais jamais vu cela.

-Mme Omba Alili

Mon père avait des problèmes de santé et depuis que le CMD le soigne il va bien. J’apprécie la qualité de service que le centre a rendu à mon frère et la qualité des certificats médicaux qui ont été délivrés.

M. Kateta Arcel

Le cadre est impeccable, le standing du centre est élevé. Le député de notre parti politique était presque mourant et le centre l’a réanimé et l’a sauvé.  Vous faites un bon travail.

M. Donatien Ndona

Le CMD a résolu le problème d’accouchement de ma femme. C’est qui n’était pas le cas au centre où nous étions avant.

M. Placide Bulaimu

J’apprecie le fait que l’hopital soit disponible 24/24 parce que quand ma fille était tombée malade au beau milieu de la nuit et le centre lui a reçu et traité.

Mme Diangani Nsambu

C’est un centre moderne, la prise en charge est bonne, le personnel compétent et accueillant. Le service est assez rapide.

-Mr Kalema Trésor

J’aime bien la technologie parce que tout est informatisé et c’est un point excellent. Les examens sont bien fait et dans les bonnes conditions. On nous donne les numéros de contact des médecins, la prise en charge est assez rapide. Le cadre est propre.

Mme Alexandra Viègele

C’est qui est magnifique chez Diamant c’est qu’il y a beaucoup de services ouverts.

Mme Nancy Nduelo

Vous nous rendez vraiment un très bon service. J’apprécie votre accueil ainsi que la propreté de votre centre.

Mme Sophie Kaleka

L’accueil se passe très bien, j’ai beaucoup apprécié le suivi d’état de santé de l’enfant par téléphone après être passé chez vous.

Mme Naomie Kapinga